Tél : 06 60 34 44 72

Financez votre solution de chauffage avec votre chauffagiste Stephens Cavinato

 

InnovEnergie de Viessmann

 innovénergie viessmann

En faisant appel à Stephens Cavinato, Professionnel RGE et partenaire Viessmann Proactif, vous avez la possibilité de financer votre chaudière gaz à condensation ou votre pompe à chaleur grâce à une prime et à un prêt jusqu'à 20000€* pour un taux de 0 à 2%**.

Ce financement bonifié par Viessmann et Engie vous permet, en plus, de bénéficier du Crédit d'Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) et d'une TVA à taux réduit de 5,5% ! Contactez-nous pour démarrer votre projet ! 

 

En savoir plus sur InnovEnergie >

 

Dispositifs et aides de l'État

 aide chauffage gap

Profitez des solutions de financement de notre fournisseur et de notre partenaire financier, à cumuler avec les dispositifs de l'État pour la transition énergétique, tels que :

  • Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE)
  • TVA à taux réduit pour les travaux relatifs au CITE
  • Eco-Prêt à Taux Zéro jusqu’à 30.000€
  • Certificats d’Economies d’Energie (plus de précisions ci-dessous)
  • Coup de Pouce Chauffage 
  • Aides de l'ANAH Habiter mieux "Sérénité" et "Agilité"

 

chauffagiste rge gap

 

Prêt avantageux dès 0% 

 chauffage gap

Avec notre partenaire BNP Paribas PF, acteur engagé dans le financement des travaux pour la rénovation énergétique, bénéficiez d'un prêt avantageux* : 

  • Taux à partir de 0%***
  • Pas de frais de dossier
  • Pas d'apport obligatoires
  • Réponse en moins de 24h

 

 

Profitez des Certificats d'Économies d'Énergie grâce à notre label RGE !

chauffagiste rge gap

 

Les CEE sont une aide de l'État permettant aux foyers français de réduire le montant de leurs travaux de rénovation énergétique. 


Ce dispositif a été instauré  afin de limiter le réchauffement climatique et repose sur une obligation de réalisation d'économies d'énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d'énergie. Ces obligations prennent la forme d'obligation de l'achat des certificats d'économie d'énergie de la part des fournisseurs sous peine de sanction financières. Ceux-ci peuvent en effet acheter les CEE à des entreprises où directement aux particuliers. Ce dispositif méconnu peut prendre en charge jusqu'à 40% du coût total des travaux de rénovations effectuées. Il s'agit d'une aide qui peut être cumulée avec d'autres aides aux travaux de rénovation notamment avec le prêt à taux zéro ou encore le crédit d'impôt à la transition écologique. Dans certain cas il est même possible de financer l'intégralité de ces travaux grâce à ce cumul.  
 

Tout savoir sur les CEE

 


*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. **Voir les conditions sur viessmann.fr. *** Renseignements auprès de votre installateur.

Contactez-nous

CONFORT FLAMME

1 avenue Lesdiguières
05000 GAP
Tél : 06 60 34 44 72

CONTACTEZ-NOUS !

Suivez-nous:
Zone d'intervention